Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
3 septembre 2012

ECHACAP

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme

Ma journée fut studieuse et en prévision des jours froids qui ne vont pas tarder à venir

Lors de mon passage dans le Nord - Pas de Calais avec ma Clo nous avons fait quelques boutiques et nous avons remarqué une espèce de capuche attachée à une écharpe en laine et jersey non doublée.

Cela plaisait beaucoup à ma Clo mais lorsque j'ai vu le prix (50 €) j'ai halluciné.

Voilà ce que j'ai fait avec des mitaines assorties.

ECHCAP 2ECHCAP 1MITAINES

 

 

 

Les photos ne sont pas exceptionnelles et les couleurs réelles sont gris souris et rose.

J'espère que cela va plaire à ma Clo.

Et vous comment trouvez vous ?

Bonne soirée à toutes

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chouette et original, j'aime bien les mitaines, tu fais comment pour les mitaines ? Bises
G
quel beu travail ! je suis contente de te retrouver j,espère que tu vas mieux!pas oser prendre trop souvent de tes nouvelles mais la pensée était la je t,embrasse genevieve
J
Superbe et tu as raison de prévoir, car si on a aussi froid que nous avons eu chaud, écharpes pulls et gants seront indispensables.Bonne journée à toi. Gros Bisous Josiane
L
Bonsoir Monique<br /> <br /> Ca ma fait plaisir de te retrouver sur le blog.<br /> <br /> perso, j'aime beaucoup les mitaines sincérement, je pense que Clo sera très heureuse du cadeau.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Lili
D
Trés originale cet ensemble Je suis entrain d'étudier des patrons pour faire des mitaines pour mes petites filles que je garde pour leurs cadeaux de Noel .J'espère que tu vas bien . Gros bisous <br /> <br /> Dominique
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 414
Derniers commentaires
Publicité