Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
27 juin 2012

QUAND LE CIEL VOUS TOMBE SUR LA TETE..........................

Et que le sol se dérobe sous vos pas, vous n'êtes plus rien

Ma vie a basculé le 21 avril dernier à 20H

Mon fils chéri m'apprenait qu'il avait une tumeur au poumon gauche

Il est décédé hier matin à 9H après 2 mois de calvaire

Tu me manques terriblement mon petit ange

Ceci explique mon silence

Dans les jours prochains je vais écrire ces 2 mois tragiques

afin de mettre des mots sur sa douleur et la mienne

Je vous dis à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Monique <br /> <br /> C'est une bien triste nouvelle <br /> <br /> beaucoup de courage.<br /> <br /> Je ne sais que dire.<br /> <br /> c'est tellement terrible pour toi .<br /> <br /> reçois nos condoléances.les plus sinceres.je t'embrasse.et je pense beaucoup a toi <br /> <br /> Pierrette
T
J'ai rencontré par hasard, ce matin, Eliane qui m'a fait part de la terrible nouvelle....<br /> <br /> Avec retard, mais sincèrement, je te présente mes condoléances, je sais que tu vas devoir lutter pour remonter cette terrible pente ! bon courage à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (nous avons échangé bien souvent sur d'autres forums il y a quelque temps déjà, j'ai le même pseudo, mirefleurs, ça te dit quelque chose ?)
J
les paroles sont bien peu de choses dans ces moments,mais c'est du fond du coeur.
L
Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Claude et moi venons vous présenter nos sincères condoléances.Nous pensons bien à vous dans ce malheur qui vous frappe.<br /> <br /> Nous vous embrassons bien affectueusement.
L
Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste d'apprendre cette terrible nouvelle.<br /> <br /> Je suis boulversée ainsi que Claude.<br /> <br /> Mes pensées vont vers vous. Nous vous présentons nos sincères condoléances.Courage <br /> <br /> on vous embrasse bien affectueusement
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité