Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
30 avril 2012

LA BOUTIQUE DE ZOE FONCTIONNELLE

Bonjour à toutes

Je vous espère en pleine forme

Comme j'ai besoin de m'occuper l'esprit j'ai, grâce à Lili, refait la boutique de Zoé et j'ai mis la fonction Paypal afin que vous puissiez acheter directement les motifs grâce aux boutons

"ajouter au panier" et "voir le panier"

ces boutons vous envoie directement sur le site Paypal.

Vous avez toujours la possibilité de me contacter par la fonction contacter l'auteur

Claudie m'a envoyé des photos de ses réalisations

Je vous les montre



Un petit commentaire lui fera plaisir


DSCF3301DSCF3358DSCF3375DSCF3379DSCF3382DSCF3384


Bonne soirée à toutes





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo,joli travail,les petits pochons pour le petit linge ,m' inspire,je pourrai avoir les mesures s'il vous plait? merci beaucoup.
C
Merci pour vos gentils commentaires!La girafe est un motif de Turquoise.
E
Quel boulot !<br /> <br /> C'est magnifique, bravo Claudie.
G
félicitation CLAUDIE
J
Du beau travail qui m'encourage à allumer ma brodeuse !<br /> <br /> Bonne journée Monique. Bises sans oublier ton mari
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 418
Derniers commentaires
Publicité