Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
17 avril 2012

LE TRAVAIL D'AGNES

Bonsoir à toutes

Ce soir c'est Agnès qui m'a envoyé les photos de ses nouvelles réalisations des sacs à jouets

Elle a pris comme thème

Le Petit Prince de St Exupéry

Je vous laisse découvrir son travail que je trouve ravissant une très belle réalisation, bravo à toi Agnès et merci de m'avoir envoyé ces photos

sac a jouets (2)sac a jouets (3)sac a jouets (4)sac a jouets (5)sac a jouets (6)

Un petit commentaire lui fera plaisir

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli Agnès, félicitations pour ce superbe sac. Le petit prince c'est une jolie histoire...
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pas mal d heures de travail,<br /> <br /> <br /> <br /> mais quand on aime on ne compte pas<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> agnes
P
Il est original et sympa comme forme. Bises
G
très beau travail agnès félicitation
J
Très belle réalisation.Bravo à Agnès. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité