Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
3 avril 2012

Bonsoir à toutes Voilà plus d'une semaine que ce

Bonsoir à toutes

Voilà plus d'une semaine que ce maudit zona gâche mes jours et mes nuits

Aujourd'hui la douleur fut un peu moins grande et je ne vais pas m'en plaindre

Je vous remercie pour vos gentils petits messages de bon rétablissement

C'est très important lorsqu'on est malade d'avoir des petits mots et de gentils appels pour dire "je pense à toi", même si la conversation ne peut pas durer longtemps à cause de la douleur intense.

MERCI à celles qui m'ont reconfortée et soutenue pendant cette semaine cela m'a vraiment touchée

On dit aussi que les cadeaux entretiennent l'amitié et quelle ne fut pas ma surprise et le bonheur qui s'en suivi lorsque j'ai ouvert le colis que Roselyne m'a gentiment envoyé,

Il y avait dans le paquet

De l'eau pour calmer la brûlure causée par le zona qui a décidé de gâcher ma vie pendant quelques temps

Une poupée petit chaperon rouge-mère grand-méchant loup

Un autocollant breton

Un napperon en hardenger fait à la main, il est splendide

Un dé en porcelaine de St Omer

Une bougie

Une jolie carte avec un petit mot très gentil de réconfort et d'amitié

Voici les photos de ce que j'ai reçu afin de ne rien oublié

Encore MERCI Roselyne pour ta gentillesse et tes délicates attentions, cela m'a énormément touchée

PETIT CHAPERON ROUGE 1AUTO COLLANTNAPPERONCARTE MAMDE

Demain j'espère pouvoir vous mettre ce que j'avais prévu pour le WE dernier

Bonne soirée à toutes et à très vite


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que tu ailles un peu mieux, continue a bien te soigner, prends bien soin de toi. Bises
G
contente d,avoir de tes nouvelles je vois que tu vas mieux merci à ROSELYNE pour ses cadeaux ils sont tous jolis la poupée est mignonne !je te fais un gros bisou à bientot
S
Tu as été très gâtée .....j'espère que ton Zona va vite se terminer , Bon courage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylviane
J
Coucou, contente de savoir que tu vas un peu mieux, nous attendons le prochain concours Bonne nuit. Bisous. josiane
F
je suis très contente que tu ailles mieux.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 411
Derniers commentaires
Publicité