Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
5 mars 2012

REMONTEE COMME UNE HORLOGE

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche

J'attaque la semaine remontée comme une horloge

Pitiéééééééééééééééé à toutes celles qui pensent que je suis débile, méfiez vous vous pourriez avoir des surprises

Évitez de vouloir me faire prendre des vessies pour des lanternes

Je sais me servir de mon ordi aussi bien que vous et je manie bien la souris pour trouver ce que je cherche. Je mets peut être plus de temps que certaines car nos centres d'intérêts ne sont pas forcément les mêmes.

Il y a des années que j'ai quitté le bac à sable................

A compter de ce jour toute demande de numérisation personnelle sera étudiée avec une vigilance accrue sur l'origine de la photo, de l'image ou du dessin présenté.

Je commence à en avoir plus que marre des filles qui me disent avoir dessiné un truc qui provient en fait d'une image prise sur le net

Ou de celles qui me disent c'est la photo de la moto de son mari alors que la photo vient de la photothèque de la marque de la moto et qui en plus veut un copyright à son nom

Ou encore de celle qui crie sur tous les toits qu'on lui a copié son dessin, qui se trouve en réalité sur un site de coloriage gratuit.

Alors Mesdames un peu de sérieux s'il vous plait, à vouloir prendre les gens pour des imbéciles, vous n'êtes à mes yeux que de sombres idiotes, car si vous avez été capables de prendre ses images sur le net, tout le monde peut en faire autant croyez moi, vous n'êtes pas des surdouées, mais des sous douées

J'espère que ceci est bien compris par toutes les filles suceptibles de commettre de telles erreurs et il vaut mieux car celles qui m'ont demandé des numérisations personnelles sur la base de documents leur appartenant en propre et dont je me suis aperçu de la supercherie n'ont jamais reçu la numérisation et ce sera toujours ainsi

En revanche si vous me dites j'ai trouvé cette image, peux tu me la numériser, je vérifierai la provenance et demanderai à l'auteur comme je le fais toujours lorsque je veux numériser quelque chose qui ne m'appartient pas, c'est beaucoup plus logique, correcte et honnête

Pour conclure la mise au point du jour

A celles qui se sont inscrites avec un pseudo Anonyme, je vous informe que je vous supprime de la newsletters, vous êtes 4 concernées

Ayez le courage de venir avec un pseudo et une adresse mail valide, ou ce qui est encore beaucoup mieux, certes votre besoin de voyeurisme va se trouver momentanément dérangé mais ce n'est pas grave du tout, ne venez plus

Désolée mes fidèles amies de vous importuner une nouvelle fois avec ces précision, mais certaines filles font et disent n'importe quoi et cela me gave grave. Et en plus ce n'est vraiment pas le moment de me causer des soucis supplémentaires

La mise au point du lundi matin est terminée je peux passer à autre chose.

Vous vous souvenez sûrement qu'il y a quelques jours je vous ai parlé d'un dessinateur qui fait des trucs délirants et que j'adore. après avoir numérisé le Cerf, le Lapin de le Canard pour les toilettes, j'ai numérisé le Cerf pour la cuisine et voilà le résultat

Comment le trouvez vous ?

TORCHON MU copyTORCHON MC1 copyCERF CUISINE3CERF CUISINE 6

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta colère est justifiée, tes numérisations sont magnifiques. bonne soirée. Bisous Josiane
J
Bonjour ,<br /> <br /> tu es en colère,tu as raison de mettre les choses au point,tes motifs sont trés jolis.<br /> <br /> amicalement
P
BONJOUR MONIQUE TU AS RAISON DE METTRE LES CHOSES A JOUR JE TROUVE QUE CERTAINES PERSONNES N'ONT AUCUN RESPECT POUR LE TRAVAIL QUE TU FAIS . ET QUE MOI ET D'AUTRES BRODEUSSES NOUS AIMONS .JE TROUVE CE CERF MAGNIFIQUE .BISOUS PIERRETTE
M
salut, comme dab toujours des problèmes avec nos charmantes brodeuses, super ta numérisation amitiés Mané
R
bonjour c'est bien de mettre les choses au point a force de viser on appuie sur la gâchette moi qui ne suis pas pro de l'ordi et de tout ce qui se fait j'en apprends tous les jours et je suis stupéfaite de voir des personnes qui en abusent donne un coup de balai a tout ça Monique est continue de nous faire de belles numérisations personnelles bisous bonne journées Roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 413
Derniers commentaires
Publicité