Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
5 juin 2014

VIVE LA GYM

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Il y a quelques jours Roselyne m'a demandé de lui numériser des motifs pour la gym, pour femme et pour homme, voici ce que j'ai numérisé et que Roselyne a brodé

Merci Roselyne pour ta confiance tu as trop bien travaillé

SERVIETTE ROSELYNE (1)

SERVIETTE ROSELYNE

Et vous comment trouvez vous ?

Un petit commentaire lui fera plaisir

Les motifs sont dans la boutique

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis motifs superbe les filles<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
E
Jolis motifs !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'appliqué, c'est tout moi quand je fais de l'exercice..<br /> <br /> Bravo Roselyne et à la numérisatrice bien sûr.<br /> <br /> Bises.
L
Quel joli travail!! Bravo à toutes les deux.
K
bravo pour ces motifs de gym<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> bises
L
Je suis admirative devant tes talents ! ET aussi devant tous ceux et celles qui font de la gym ou de l'exercice en général ...parce que moi , je déteste ça ! je laisse la nature reprendre ses droits et l'attraction terrestre fait le reste ...tout tombe !!! :) Nan ! je plaisante, je ne me laisse pas aller à ce point là quand même !<br /> <br /> Les motifs sont très sympas, j'aime bien le dernier et magnifiquement réalisés ! Bravo à toutes les deux <br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 401
Derniers commentaires
Publicité