Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
27 mai 2014

MES NUMERISATIONS FAITES PAR JOSY

Bonsoir à toutes

Avez vous bien recommencé la semaine ?

Merci pour vos gentils commentaires ils me touchent toujours autant

Ce soir c'est Josiane qui nous montre ses réalisations de serviettes nounours et lapin d'après mes numérisations

Merci à toi Josiane pour ta confiance et ta gentillesse

La serviette pour les cheveux est très belle aussi même si les motifs ne sont pas de moi

J'aime beaucoup ton pliage de serviette, je prendrai bien une petite leçon

Et vous comment les trouvez vous ?

 

NOUNOURS ET LAPIN008

 

015004

 

Un petit commentaire de votre part lui fera plaisir

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop bien cette présentation !!!<br /> <br /> Félicitations Josy, tout est très beau.<br /> <br /> Bises.
G
que de belles réalisations félicitation Josy
L
J'adore le pliage des serviettes lapin et nounours ! Les motifs peinture / crayon et set coiffure rendent magnifiquement .<br /> <br /> Bravo à Josy !!!<br /> <br /> bisous
M
De bien jolis ouvrages. Bravo
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité