Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
20 mai 2014

MON MUGUET VU PAR PIERRETTE

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Vous êtes nombreuses à avoir aimé le doudou de Roselyne

Ce soir je vous montre le travail de Pierrette, mon muguet brodé par Pierrette

Merci à toi pour ta confiance et ta gentillesse

Tu as très bien travaillé

DSC01660

DSC01655

Et vous comment le trouvez vous ?

Un commentaire de votre part lui fera plaisir

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bien mis en valeur, bravo !<br /> <br /> Bises.
L
Un bien joli porte bonheur que ce beau bouquet ! Bravo à Pierrette ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
P
jolie interprétation. Bises
G
ce bouquet de muguet est superbe félicitation à toutes les deux bisous
R
tres jolie realisation felicitations a vous deus bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité