Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
19 mai 2014

aUJOURD4HUI C'EST ROSELYNE QUI NOUS EMERVEILLE AVEC SON TRAVAIL

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Avez vous passé un bon WE ?

Aujourd'hui c'est Roselyne qui nous émerveille avec son travail

Voici ce qu'elle a réalisé, tout est ravissant

IMG_1269

IMG_1264

IMG_1265

IMG_1268

Je voudrais bien être une petite fille pour avoir droit à un joli doudou comme tu sais si bien les faire

Il est trop beau

Tes sacs aussi sont superbes

Un petit commentaire de votre part lui fera plaisir

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau ce doudou !!<br /> <br /> Les sacs sont superbes, devinez lequel est mon préféré ??<br /> <br /> Bisous.
A
j aime beaucoup le doudou superbe ton travail Roselyne<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a vous deux mes cocottes
L
J'aime tout , le doudou bien sur mais j'adore les sacs , les tissus sont top ! Un grand bravo à Roselyne qui a bien travaillé !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lauence
K
moi aussi, j'aimerai bien faire de gros câlins à son joli doudou<br /> <br /> bravo Roselyne<br /> <br /> bises
V
Joli travail, mais j'ai une préférence pour la poupée très printanière. Bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité