Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
14 mai 2014

MES DERINERES CREATIONS AVEC LA SCANCUT

Bonsoir à toutes

Depuis quelques jours je me suis mise à ranger mon atelier

Il y a du boulot

J'ai décidé que pendant le "grand ménage" de l'atelier je ne toucherai pas aux machines pour ne pas déranger mes tissus fraîchement rangés

J'ai donc pris la résolution de me détendre le soir avec mon nouveau jouet "la scancut"

Une petite numérisation d'un dessin et voilà le résultat

Les chats que je vous ai montrés récemment ont été doublés pour plus de tenue et montés en porte clés

Un côté rose et un côté blanc

Puis j'ai fait des porte clés grenouille et j'ai aussi conçu un bracelet façon maille de forçat

Comment les trouvez vous ?

3 GRENOUILLES

 

BRACELET FERME3BRACELET MAILLON 1

BRACELET FERME 2

PORTE CLES CHAT ROSE2PORTE CLE GRENOUILLE 1

 

 

A bientôt pour une nouvelle aventrue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique supert ce que tu fais avec cette machine ...bisous pierrette
R
trop top avec cette machine tu as de l’imagination dis donc ça fulmine chez toi grosses bises
E
Chouette idée ton bracelet et ses strass !!!<br /> <br /> C'est super cette machine.<br /> <br /> Bises.
V
Très très joli et les petites perles pour finition c'est génial.<br /> <br /> Bisous
K
c'est vraiment incroyable ce que tu fais avec cette machine<br /> <br /> le bracelet trop trop bien et original!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité