Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
10 mai 2014

CHAT A LA SCANCUT

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Merci pour vos gentils messages

Pour celles qui désirent acheter la numérisation du nounours, le bug que vous m'avez signalé a été réparé et vous pouvez accéder au paiement

Merci pour votre gentillesse et votre compréhension

Il y a quelques temps je vous ai montré des objets coupés avec la Scancut et je vous ai parlé de chat.

J'ai numérisé la découpe pour faire des chats et voilà le résultat des chats en cuir pour mes futurs sacs

Je suis désolée de la qualité de la photo mais la luninosité n'est pas exceptionnelle et le résultat en pati

CHAT CUIR

Comment trouvez vous ?

Je vais les monter en porte clé

Avez vous d'autres idées de création avec ?

Quelles sont celles parmi vous qui a cette machine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas ce matériel, après un petit tour sur le web, je pense qu'il doit faire des merveilles. Le chat est super beau. Bisous
N
j'envisage l'achat de la scan cut, mais une précision pur faire des appliqués à la machine a broder (brother) est ce que ca marche ? <br /> <br /> quelle logique entre la numérisation, la découpe et la broderie ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre chat...
K
mimi ton petit chat<br /> <br /> mais quelle machine as tu pour découpé si bien le cuir?<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bise
L
C'est une machine de compétition que tu as pour qu'elle te découpe du cuir ! c'est super ! A part des portes clefs, je le verrais cousu ( comme un appliqué ) sur sac, pochon ... <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> laurence
J
Super ton chaton. félicitations tu fais des merveilles avec cette machine. Bon dimanche. bises Josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité