Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
5 mai 2014

NUMERISATION POUR SERVIETTE DE TOILETTE OU AUTRE

Bonsoir à toutes

Avez vous passé un bon WE

Moi j'ai bien travaillé

Vous souvenez vous de la tête de lapin que j'ai numérisée pour les serviettes de toilette ?

Dans le même esprit et à la demande de mon amie Poupmarele j'ai fait la numérisation d'une tête d'ours en deux versions

Ce soir je vous montre la première version brodée par Poupmarele, je le trouve craquant ce nounours et vous comment le trouvez vous ?

ours serviette

Les oreilles sont des lingettes rondes coupées dans une éponge contrastante.

Vous trouverez la numérisation des deux versions demain dans la boutique

A très vite pour la suite

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !!! Une idée bien mimi après les lapinous !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
M
je cherche une broderie pour une amie l’aurais- tu ? la belle et le clochard mangeant les spaghetti si oui je veut bien savoir combien tu la vend? merci bizz maria
M
trop mignon ce petit ourson
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop mignon, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
V
Très bonne idée et comme d'habitude très beau travail. Bisous et bonne journée
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité