Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
30 avril 2014

JE SUIS TRES GATEE

Bonsoir à toutes

Avez vous bien travaillé ?

Moi j'ai été très gâtée

Un gentil livreur m'a apporté un paquet

Mais que pouvez bien contenir ce paquet ?

Il venait du Nord d'après les indications, mais je n'avais rien commandé

J'avais hâte de l'ouvrir et j'ai découvert deux merveilles faites par Véronique

Il y a quelques jours je vous ai montré ses mugs super beaux

Et bien mon cadeau comprenait un tee shirt et un grand pot

 

TEE SHIRT 1

 

POT 2

 

Je vous laisse découvrir et admirer ces deux petites merveilles

Un grand merci Véronique pour ta gentillesse et ta générosité

Tu as un  vrai talent

A bientôt pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau j aime beaucoup<br /> <br /> bravo véronique<br /> <br /> gros bisou
L
Des réalisations de pro absolument superbes ! le motif est très beau . tu es bien gâté mais tu le mérites !!! Bravo à Véronique .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> gros bisous
E
Quel talent, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bon premier mai.<br /> <br /> Bises.
K
toujours sympas les surprises!!<br /> <br /> Véronique a du talent c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
R
qu'elle belle surprise tu as eu c'est ça l'amitié qui se lie par internet et qui se transforme quand on a une personne généreuse comme toi tu vois ce qui arrive <br /> <br /> Elle fait de très belles choses même avec les dessins que l'on veut et ceux quelle crée bonne soirée et bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité