Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
16 avril 2014

LE TRAVAIL DE VERONIQUE

Bonjour à toutes

Allez vous bien ?

Ici il fait très froid, le dicton Noël au balcon, Pâques aux tisons et tout à fait d'actualité.

Le ciel est bleu, mais le vent est glacial.

Merci pour vos gentils commentaires sur le blog.

J'ai eu la chance de recevoir les photos des oeuvres de Véronique qui a plein de talent dans plusieurs domaine, je me fais une grande joie de vous montrer ses chefs d'oeuvre.

P4151713

P4151712

P4151714

P4151710

P4151711

P4151709

P4151701

P4151702

P4151707

Un petit commentaire lui fera très plaisir

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent ! Les tasses sont magnifiques , toutes en finesses . Le sac lapin est à croquer tout comme celui avec le piou-piou . bon ! en fait , j'aime tout !!!! Bravo à véronique .<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
P
bonjour monique tres belle realisation de veronique ..bravos bisous pierrette
V
Je vous remercie pour vos jolis commentaires.<br /> <br /> Véronique
G
tout simplement superbe félicitation Véronique
E
Quel talent !!!<br /> <br /> Bravo.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 400
Derniers commentaires
Publicité