Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
12 avril 2014

SPECIAL PÂQUES

Bonsoir à toutes

Pâques approche à grands pas et pour faire vos petits cadeaux j'ai fait une carte spéciale Pâques

La carte comprends les motifs ci-dessous plus

un second coussin de Pâques

Vous la trouverez dans la boutique

Le prix promotionnel de 15€ pour tous les motifs sera valable jusqu'au 30 avril 2014

Vous pourrez aussi acheter les motifs à l'unité à partir du 1er mai

 

 

CORBEILLE LAPIN 1OEUF LAPIN PAQUES2

 

CORBEILLE LAPIN 2COUSSIN LAPIN DE PAQUES 13CM

 

 

 

 

 

POCHON LAPIN 3LAPIN DOS 18 CM

 

POCHON LAPIN 4LAPIN COTE 15CM MODIFIE

 

SAC LAPIN CLOCHE OEUF4OEUF APPLIQUE 1

SAC LAPIN 1

 

CLOCHE DE PAQUES 1

COUSSIN PAQUES 1COUSSIN PAQUES3

Comment les trouvez vous ?

A bientôt pour une nouvelle aventure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De retour de vacances, je découvre tes nouvelles créations qui sont toutes craquantes . Pour les œufs , c'est fini mais je pense à toi pour l'année prochaine !!! <br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> Laurence
P
bonjour monique super tout ses motif et avec de jolie tissu .tu as de tres joilie numerisacion bisous pierrette
P
ils sont tout mignon, j'ai une préférence pour le lapin appliqué de coté. passes un bon dimanche. Bises
J
ils sont mignons tes petits lapins; bon dimanche
V
Les motifs sont super et donnent un très beau rendu avec ce tissu.<br /> <br /> Et toujours des idées nouvelles à profusion.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 405
Derniers commentaires
Publicité