Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
10 avril 2014

J'AI DU BON TABAC DANS MA TABATIERE

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Merci à toutes de votre participation grandissante sur le blog

Aujourd'hui j'ai fait une petite broderie de planète broderie

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas ma numérisation

Article spécial homme, quoi que............. certaines femmes aiment aussi........

Mais de quoi elle parle la mamie, elle a fumé la moquette cette après midi???????????

Pas du tout, j'ai juste fait pour les fumeurs et fumeuses de pipe une petite trousse pour garder le tabac dans de bonnes conditions

 

TROUSSE OUVERTE 1

TROUSSE VERSO 2

TROUSSE HOMME PIPE 1

Comment la trouvez vous ?

A bientôt pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il fallait y penser à cette tabatière<br /> <br /> Bisous
R
tres bonne idée c'est bien de penser a nos hommes y a plus ka<br /> <br /> bisous
J
très jolie ta trousse j'adore ton tissu. Bisous josiane
G
très bonne idée ça devrait plaire très bonne soirée bisous
E
Il est vraiment bien ton tissu à pois !<br /> <br /> Joli modèle de pochette .<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité