Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
6 avril 2014

PETIT REPAS CHAMPETRE

Bonsoir à toutes

Merci à vous mes fidèles qui participez à la vie de mon blog qui est aussi un peu le votre

Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite, même si le nombre de commentaire est constant, les visiteuses timides vont bientôt nous laisser un petit commentaire et cela nous fera plaisir à toutes

Bienvenue aux nouvelles inscrites à la newletter

J'espère que vous passerez de bons moments en notre compagnie

Aujourd'hui je vous montre un petit truc très pratique pour pic-nic ou repas au bureau seule ou à 2

NAPPE ROUGE 3

 

NAPPE ROUGE 1

 

NAPPE PIC NIC 1

 

NAPPE PIC NIC 3

J'ai pensé aux accros au bleu, n'est ce pas Elise!!!!!!

 

C'est hyper simple à faire et les férues en coutures vont se régaler à faire cette petite nappe

Les petites nouvelles en couture la feront également avec facilité

Comment trouvez vous ma petite nappe ?

A bientôt

Très bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est une excellente idée! plutôt que de tâcher les papiers au bureau...on a tout sous la main, c'est super!<br /> <br /> bravo pour ton blog, découvert grâce à Laurence<br /> <br /> bises
R
aussi beau en rouge qu'en bleu et trs bonne idée pour bonne utilisation bises
V
Superbe cette idée ! Très beau travail comme d'habitude. Bonne journée. Bisous
G
super idée félicitation bisous
J
Il ne nous reste plus qu"a nous mettre à table. bravo. Bonne soirée. Bisous; josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité