Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
1 avril 2014

DES POULES ENCORE DES POULES

Bonsoir à toutes

Merci pour vos gentils messages toujours aussi gentils et encourageants

Avez vous bien commencé la semaine ?

Contrairement à ce que la météo a annoncé il ne fait pas beau, quelques flocons de neige sont tombés sur ma voiture, rien de bien méchant mais quand même

Vivement les beaux jours

Avec un petit coupon de ce beau tissu poules j'ai fait 2 sacs à sacs

Comme ils sont identiques je ne vous en montre qu'un

 

SAC A SAC POULE

 

Comment le trouvez vous ?

A bientôt pour une nouvelle aventure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Incroyable ces flocons de neige ! Mais c'est parce que tu es une cachotière.. En fait tu habites au pôle nord et la Mère Noel , c'est toi !!!! :) C'est pour ça que tu nous offres régulièrement des cadeaux . <br /> <br /> Je peux t'envoyer ma lettre tout de suite, comme ça , je suis sure qu'elle sera transmise dans les temps :)))) ?<br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> ps: j'adore ton tissu poulettes !!
V
Toujours de jolies choses avec des tissus très frais.<br /> <br /> Chez nous, il fait beau et je pense que pour Pâques mon muguet sera fleuri.<br /> <br /> Bises
J
Super, tu nous diras quand on pourra aller chercher des oeufs frais!!!. bonne après midi. Bisous. josiane
G
toutes ces belles réalisations vont être apprécier dans la cuisine bisous
K
quelle jolie basse cour!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité