Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
28 mars 2014

POUR CHANGER DES PORTE PLATS

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

J'espère que vous êtes en pleine forme et très créatives

Merci pour vos gentils commentaires

Aujourd'hui j'ai fait des protège cahiers dans de la toile enduite, ils sont doublés de coton rose et d'un biais vichy rose

 

PROTEGE CAHIER FERME

PROTEGE CAHIER TOILE ENDUITE

 

Je suis dans ma période rose............ vous l'avez surement remarqué.

Comment les trouvez vous ?

A très vite pour un nouveau projet

Bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop beaux !!<br /> <br /> Du bleu ce serait bien aussi, tu sais.<br /> <br /> Bises.
P
je dirais rien, j'aime le rose !!! j'aime bien ton tissu; Bises
G
très jolis et utiles bisous
L
J'aime le rose , alors je suis aux anges avec tes réalisations qui me font briller les yeux . Avec les portes plats, un petit livre de recettes pâtisseries ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> laurence
L
Bravo !! manque plus que le cahier de recettes.<br /> <br /> Ils sont très jolis.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 400
Derniers commentaires
Publicité