Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 mars 2014

POUR UNE BONNE ET BELLE CUISINE

Bonsoir à toutes

Comment allez vous depuis hier ?

Je continue de travailler avec ma 2100 qui elle aussi va devoir partir se faire réparer

J'ai la barre à aiguille qui est décalée vers la gauche, mais malgré tout j'arrive à bricoler

Je devrais retrouver ma machine à coudre fin de semaine prochaine si tout va bien

Il me tarde de retravailler avec elle

En attendant j'ai fait un petit tablier, le haut est en forme de coeur. La poche est en vichy rouge en forme de coeur aussi

La photo n'est pas exceptionnelle mais il a beaucoup plu à gentil mari.

TABLIER COEUR

Et vous comment le trouvez vous ?

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh oui, j'aime beaucoup!<br /> <br /> très sympa le tissu!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
G
tuas choisi un très joli tissus bisous
A
J'adore !!!! très belle idée, la forme du haut du tablier .... et le tissu , magnifique aussi !<br /> <br /> bises
E
Trop beau ce tissu !!!<br /> <br /> Un tablier pour faire la cuisine avec amour..<br /> <br /> Bises.
J
il est magnifique, le tissu n'est pas ourant. bravo. Bonne soirée. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 408
Derniers commentaires
Publicité