Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
15 mars 2014

PIERRETTE A BIEN TRAVAILLE

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme

Après ma brodeuse c'est le tour de ma machine à coudre d'être en panne

Je ne peux donc faire le travail que j'avais prévu de faire et je prends un retard certain

Et vous que faites vous ?

Pierrette m'a envoyé son travail afin de le partager avec vous

DSC01606

DSC01516 (2)

DSC01588

DSC01590

DSC01617

DSC01615

Tu as une nouvelle fois bien travaillé Pierrette

Et vous comment trouvez vous ?

Un petit commentaire lui fera plaisir

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pierrette a tres bien travaillé j'espere que tu ne seras pas trop longtemps sans ta machine bises
L
Tu les fais trop travailler tes machines !!! du coup elles se mettent en arret maladie :)<br /> <br /> Bravo à Pierrette, Plein de belles choses très différentes mais toutes aussi jolies .<br /> <br /> bises <br /> <br /> Laurence
J
Superbe travaille Pierrette. bravo. Garde le moral. Bonne fin de journée
E
Pierrette a super bien travaillé.<br /> <br /> Te voilà au repos forcé, ça va te faire du bien mais j'espère que la réparation ne prendra pas trop de temps.<br /> <br /> Bises.
G
que de belles réalisations félicitation pierrette en ce moment je boude un peu la couture beaucoup prise avec nos petits enfants pour ta machine j,espère que c,est pas grave j,ai gardé mon ancienne machine à coudre elle me rend encore des services je te souhaite une agréable journée bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité