Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
7 mars 2014

CHAT DE PORTE

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Merci pour tous vos gentils messages qui me font toujours autant plaisir

Depuis plusieurs mois j'avais envie de numériser un chat de porte tout dans le cadre voilà qui est fait

Mon amie Liloo a testé la numérisation pour moi et voilà le résultat

P1030880

J'ai remarqué quelques petites imperfections que j'ai rectifiées pour faire un joli chat de porte

Je vous montre le résultat très vite

J'espère que ce chat vous plaira

A très vite pour une nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique tres jolie ce chat et tout tes jolie sac .avec de joli tisus tres orijinale .tres belle reusite la numerisation tres belle .bisous pierrette
A
trop beau ce chat<br /> <br /> bisous annick
P
il est tout mignon, dans un tissu frais. bises
L
J'aime tes grands yeux :)!!! Il est superbe ce petit chat de porte ! J'en avais fait un uniquement couture il y a quelques année, c'est vraiment sympa à faire .<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Beau we printannier et très gros bisous<br /> <br /> Laurence
K
vraiment réussi ce joli chat de porte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 401
Derniers commentaires
Publicité