Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
5 avril 2014

PETIT POCHON POUR RANGER DOUDOU TETINE BAVOIR CHAUSSONS ETC......

Bonsoir à toutes

Aujourd'hui je vous montre un petit pochon pour ranger plein de petites choses comme

bavoir, chausson, tétine, doudou etc.........

 

PETIT POCHON

 

J'ai agrémenté le tissu de petites violettes que j'ai cousues

Comment le trouvez vous ?

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore! bravo!<br /> <br /> et les petites violettes! ça sent le printemps tout ça<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
L
T'as repris des vitamines ? t'es super active et tout ce que tu fais est ravissant . <br /> <br /> trop mignon le tissu et les petites fleurettes !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
B
Joli mouton toulousain !
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité