Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
2 avril 2014

POUR LES HOMMES DE TOUT AGE

Bonsoir à toutes

Comment allez vous ?

Avez vous fait des porte plats d'après mon tuto ?

N'oubliez pas de m'envoyer les photos

Pour le sexe dit fort j'ai fait une trousse pour ranger précieusement tout le nécessaire pour le rasage

Pour se faire j'ai numérisé une moustache en appliqué que vous trouverez dans la boutique

 

TROUSSE GARCON 1

 

Comment trouvez vous ?

A bientôt pour une nouvelle aventure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les petits pois donnent vraiment bien avec ta moustache, bon choix de tissu pour un homme ! <br /> <br /> Bises.
K
vraiment sympa cette trousse<br /> <br /> très masculine!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
L
Super chouette cette trousse ! élégante et masculine . J'aime beaucoup<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Laurence
G
très jolie cette trousse bisous
P
une idée sympa. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité