Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
24 janvier 2014

LES MERVEILLE DE PIERRETTE

Bonsoir à toutes,

Vos commentaires me font vraiment plaisir, merci à vous mes fidèles qui prenaient un peu de votre temps pour me mettre un petit mot.

Vous êtes actuellement une cinquantaine à venir sur le blog tous les jours, et tout juste une dizaine à participer, alors à vous un IMMENSE MERCI pour votre participation à la vie du blog.

Aujourd'hui, je vous montre le travail de Pierrette, elle a fait de très jolies choses

DSC01569

DSC01570

DSC01573

Comment les touvez vous ?

Laissez lui un petit commentaire cela lui fera plaisir

Bonne soirée à toutes et à très vite pour la suite des appliqués bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo à Pierrette!<br /> <br /> je vais lui rendre une petite visite<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bises
L
c'est très joli!!! Bravo Pierrette de belles créas!!!!!
R
tres beau travail de Pierrette felicitations bises
E
Bravo Pierrette, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Bises.
J
Comme toujours Pierrette fait des merveilles. Bravo Pierrettes. Bonne soirée. bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 401
Derniers commentaires
Publicité