Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
22 janvier 2014

POUR LES BEBES

Bonsoir à toutes

Je vous espère en pleine forme et en pleine création

Une amie m'a demandé de lui numériser des appliqués pour mettre sur ses bavoirs

Voilà une première partie de ce que j'ai fait spécial garçon pour des bavoirs très "gentleman"

Il faut bien reconnaitre qu'il y a peu de choses spécifiques aux garçons

BAVOIR NOEUD PAPILLON

BAVOIR CRAVATE

D'autres motifs vont suivre

Vous les trouverez dans la boutique très rapidement

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies appliques j,aime bisous
K
oui, des broderies très petit mec<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
R
tres gentleman c'est vrai bises et bonne journée
E
Ils font bien garçons , trop bien !!!<br /> <br /> Bises.
J
Très jolis appliqués. bonne soirée. Bises
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité