Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
1 janvier 2014

EXCELLENTE ANNEE 2014

Bonjour à toutes

En ce premier jour de l'année je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année

Que 2014 vous apporte joie bonheur et surtout santé pour vous et tous ceux que vous aimez

Josiane a bien commencé l'année en m'envoyant la photo de ses réalisations d'après ma numérisation

ECUSSON JOSIANE

Merci Josiane de m'avoir fait confiance

Laissez un petit commentaire à Josiane cela lui fera plaisir

Bonne journée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour monique tres bonne annee a toutes bien belle broderies bravos josiane bisous pierrette
P
Une tres bonne année aussi et surtout une bonne santé. Trés chouette réalisations d'apres tes nums. Bises
G
très jolies réalisations à quatre mains meilleurs voeux à toutes bisous
G
joyeuse nouvelle année!!!
L
Une très bonne année 2014 ! qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé .<br /> <br /> Bravo à Josiane pour ces réalisations et à toi pour les créations.<br /> <br /> Merci aussi pour ton blog avec tes belles idées et tes magnifiques broderies.<br /> <br /> Un très gros bisous<br /> <br /> Laurence
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité