Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
18 novembre 2013

UN CADEAU DU CIEL

Bonsoir à toutes

J'espère que vous avez passé un bon WE

Je vous remercie pour vos gentils commentaires ils me font toujours plaisir

Aujourd'hui pas de broderie, ni de couture mais juste une belle histoire

Depuis le départ de notre fils les lundi et mardi sont des jours difficiles et il y a 4 semaines le lundi matin je fus réveillée par des miaulement stridents

Je pensais que c'était le vieux chat matou qui vient nous voir de temps en temps qui avait un souci

Gentil mari est sorti pour voir ce qui se passait et il est revenu avec une petite boule de poils qui s'est jetée dans ses bras

Une adorable minette noir et blanc, elle est trop mignone et nous avons décidé de la garder

Le mardi matin des miaulements ont attiré l'attention de gentil mari et là en cherchant dans le poulaillier j'ai découvert une autre petite boule de poils encore plus petite que celle de la veille, c'est un adorable chaton gris et blanc de toute beauté qui s'est littéralement jeté dans mes bras

Gentil mari ne voulait pas garder les deux bébés chats, mais devant ma mine attristée et les câlins des minous il a cédé

Ces petits chats ne sont pas arrivés tout seul dans notre terrain, une personne a décidé de se séparer d'eux mais les à mis dans une propriété afin qu'ils aient une chance d'être adoptés

Nous avons demandé au vétérinaire si quelqu'un avait signalé la perte de leurs petits chatons, mais personnne ne l'avait fait

Du coup nous avons officiellement adopté les chatons vendredi dernier

Le vétérinaire a vérifié qu'ils n'étaient pas pucés et nous a fait les carnets de santé des bébés avec les premiers vaccins

Nos petites boules de poils sont adorables et nous appaisent énormément

C'est comme si le ciel nous avait envoyé ces adorables minous pour soulager notre peine

Je vous présente nos bébés

 

GALANTE 2

 

GALANTE 5

 

Caline en noir et blanc

Galant en gris et blanc

Nous remercions très sincèrement la personne qui a laissé les chatons dans notre terrain

Même si c'est très mal d'abandonner ses annimaux, nous sommes reconnaissants envers la personne qui nous les a "confiés"

Ils seront très bien soignés, câlinés et aimés

Ils sont tellement gentils et affectueux, c'est un vrai bonheur de les avoir

Bonne soirée à tous et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR MONIQUE DE JOLIE ET ADORABLE PETITE CHAT QUI ON LAIRE TRES TENDRE .. ET VOUS AVER CHACUN LE VOTRE POUR FAIRE DES CARESSE BISOUS AS VOUS DEUX PIERRETTE
C
Bienvenue chez vous à Caline et Galant, ils ont su (ou on a su pour eux!) trouver un foyer chaleureux.<br /> <br /> Bonne journée et caresses à vos protégés.
V
Belle histoire émouvante.<br /> <br /> Je penses qu'ils vous le rendront, ils sont trop mignons.<br /> <br /> Bonne journée
J
Qu'ils sont mignons que du boheur ces petites boules vous le méritez bien tous les deux gros bisous a vous.<br /> <br /> Ps as tu bien reçu mon mail hier
R
bonjour Monique c'est peut etre un signe de la haut qui sais Cyril savait que tu aimais ces petites boules de poil et ils vont etre tres bien chez vous <br /> <br /> ils sont trop mignons bisous a vous 2 et une caresse a caline et galant roselyne
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité