Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
28 août 2013

LA NUMERISATION DU JOUR

Bonsoir à toutes

Merci pour vos gentils messages, ils m'ont fait très plaisir

Aujourd'hui j'ai fait une numérisation pour mes futurs marchés de Noël

Et voilà le résultat

 

ESSUIE CHAT GRIS

Comment trouvez vous ?

Les couleurs ne sont pas vraiment fidèles l'essuie est gris bronze et le haut vert anis

Perso je trouve les oreilles trop grandes alors j'ai apporté une modification en ce sens en les raccoursissant un petit peu

Demain je test et je vous montre vous me direz quelle réalisation vous préférez

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa le minou. Bises
G
original cadeau utile bisous
C
joli petit chat , Noël va vite être là maintenant <br /> <br /> bises<br /> <br /> sylviane
J
Très original. Bonne journée. Bisous
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense le chat un peu petit par rapport à l'habillement, les oreilles ne ma choquent pas. Voilà mon avis.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> faby
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité