Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
28 avril 2013

BUNGALOW A LOUER EN GUADELOUPE

Je vous propose aussi de faire un petit tour en Guadeloupe

Ma petite soeur de coeur Edith vient d'ouvrir un chalet à la location

Il est tout neuf, vous vous rappelez je vous l'avez déjà présenté en partie mon filleul

Le voici plus en détail

Cuisine équipée

La cuisine est spacieuse, bien équipée et très claire

CUISINE 3CUISINE1

 

CUISINE 2

 

Salle d'eau

 

SALLE D EAU 2SALLE D EAU1

Terrasse

La terrasse est au milieu des arbres, bananiers, palmiers etc...

TERRASSE 2TERRASSE1

Chambre

Il y a un ventilateur dans la chambre

CHAMBRE1jpg


Rivière

La rivière est au bas de la propriété à 10mn à pied

RIVIERE

Si vous êtes intéressées pour un séjour en Guadeloupe dans ce lieu enchanteur n'hésitez pas à me poser vos questions

Je vous mettrai en relation avec ma petite soeur de coeur

Bonne soirée à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fille et son mari doivent partir en Guadeloupe courant juillet. Pouvez vous me donner plus de précision sur ce bungalow .Merci d'avance
G
trop joli cet endroit mais pour nous bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 401
Derniers commentaires
Publicité