Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
8 avril 2013

PORTE PLAT TARTE ROND

Bonjour à vous qui passez me voir

Je vous espère en pleine forme et débordante d'activité en tout genre

Hier j'ai fait un porte tarte tout rond et tout simple,je l'ai doublé et cela m'a pris beaucoup de temps

J'ai brodé une numérisation de ma copine Arsenic dont voici le lien : http://arsenicetvitriol.canalblog.com/

Elle numérise merveilleusement bien le point de croix

Et voilà le résultat

 

PORTE TARTE ROND

 

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi

Sur ce je retourne au travail et vous souhaite une agréable journée

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton porte plat rond et je trouve le motif canon.<br /> <br /> Où puis je le trouver. Je voudrais faire un cadeau pour ma belle mère.<br /> <br /> Mille merci
P
Bonjour Monique<br /> <br /> C'est bien joile et la broderie est super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pierrette
V
coucou Monique, une petite merveille ton plat à tarte Bravo!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> valérie
I
Magnifique porte tarte, bravo<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bises
E
Joli sac porte-tarte !!<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à préparer la tarte et je t'attends avec le café.<br /> <br /> Bises.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité