Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
21 mars 2013

LE TRAVAIL DE MARTINE

Bonsoir à toutes

Afin de changer de mes sacs et de faire une légère pose je vous propose d'admirer le travail de Martine

Pour la petite princesse Melie un adorable bavoir

SNV80150

 

Afin que sa porte soit bien calée cet été et qu'elle ne claque pas voici un ravissant et original cale porte

SNV80140

Perso j'adore et vous ?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires à Martine cela lui fera grand plaisir

Bonne soirée à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sûr Martine est une artiste !!! Bravo.<br /> <br /> Bises.
P
Le petit bavoir est sympa et le chat est original. Bises
J
C'est adorable, Martine a super bien travaillé. bravo. Bonne soirée. Bisous. josiane
G
félicitation martine ton travail est très joli
R
bonsoir Monique il est tres beau ce bavoir et le chat me plait bien on dirai qu'il est content felicitations a Martine bisous rose
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 393
Derniers commentaires
Publicité