Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
19 mars 2013

UN SAC PEUT EN CACHER UN AUTRE

Bonjour à toutes

Comme je vous l'ai dit hier, je suis entrain de faire des sacs avec des tissus différents

Voici celui du jour qui invite au voyage Outre-Manche.

Comment le trouvez vous ?

RECTO                 VERSO

 

SAC LONDON2SAC LONDON1

 

Ce tissu est super, un peu difficile à travailler car il s'effiloche beaucoup, mais il offre beaucoup de possibilités.

Dans le même tissu je vais faire des sacs différents, c'est cela qui m'a beaucoup plu.

A très vite pour la suite des sacs.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on pourrai dire que la sacamania continue chez toi tous aussi beaux la cadence ne flechie pas bisous roselyne
P
J'aime beaucoup celui ci aussi. Passes une bonne journée, bises.
E
Encore un très beau tissu bien mis en valeur !!!<br /> <br /> Bises.
G
très beau ce genre de tissu me plais beaucoup bisous
J
je pars tout de suite avec. le tissu est magnifique. Bravo tu as bien travaillé. Bonne soirée. bisous. josiane
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité