Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
18 mars 2013

JOURNEE STUDIEUSE

Bonjour à toutes

En ce lundi pluvieux et venté, j'ai fait de la couture et je vous montre mon nouveau sac, qui est le début d'une petite série.

 

SAC EXTERIEUR

 

Il a été fait à la demande d'une amie qui a adoré le tissu.

C'est la chute qui me restait pour faire un dernier sac, mais pas un cabas comme j'avais déjà fait.

A très vite pour la suite de mes sacs

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une journée bien occupée; Le tissu est vraiment sympa, le sac rend bien dedans. Bises
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli sac, le tissu st trop beau, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
R
Ta semaine recommence en beauté avec ce joli sac ici aussi le temps est gris mais il fait moins froid bonne journée bisous a vous deux roselyne
E
Il est très beau aussi !<br /> <br /> Le tissu donne vraiment bien...<br /> <br /> Bises.
G
très joli! bisous
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité