Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
16 septembre 2012

Comment rendre une petite fille heureuse

Bonsoir à toutes

Avez vous passé un bon dimanche

Aujourd'hui j'ai fait de très belles rencontres et notamment une petite fille dont j'ai vu les yeux pétiller de bonheur

Mais qu'est ce qui pouvait bien lui faire pétiller les yeux de bonheur ?

Un tout petit rien du tout pour petite fille

SAC DE FILLES

 

Une petite jupe en jeans transformé en un très beau sac doublé d'un tissu rose avec des tout petits coeurs et voilà la petite Géraldine comblée et moi aussi. Rien de plus merveilleux que de faire plaisir.

Et vous comment le trouvez vous mon sac ?

Demain je vous raconterai l'annectode de la rançon du succès

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo tu vois qu'il y a des heureux avec ton travail et j'espère que tu continueras a en faire d'autres et que ça te remonte le moral c'est la Monique dynamique que je sens qui revient continue bisous roselyne
P
tres joli sac. Bises
M
coucou<br /> <br /> belle métamorphose ,petite jupette qui devient sac<br /> <br /> je me doute que tu as fait une heureuse ;<br /> <br /> bravo pour ce beau travail
J
Il est magnifique, il fallait y penser. Mais celà ne m'étonne pas de toi, tu as toujours des idées géniales. Bonne njuit. Bisous Josiane
J
Bien réussi le sac et sûr de plaire à Géraldine<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous sous la pluie
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité