Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRENIER DE ZOE
1 février 2012

RESULTAT DU JEU DE LA CHANDELEUR

Bonsoir à toutes

Merci à vous d'avoir participé au jeu de la chandeleur

Vous allez être récompensées

 

Il y a 8 gagnantes

Il fallait trouver 70 motifs

BRAVO A

JOSIANE

VENUS

JOSIANE 76

GISELE R

QUEENIE

ELISE

VALERIE

ANDREE

Vous avez trouvé le bon nombre

Vous allez recevoir très rapidement cette numérisation des petits cochons

Bonne soirée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Youpii , merci beaucoup
P
Mince alors, il m'en manquait 2 !!! je sais plus compter !! hihihi, bises
V
Merci pour ces magnifiques cochons que je ferais dès que mes forces seront revenues.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Venus
R
bravo a toute les gagnantes,bisous
A
Merci infiniment pour ces petits cochons. Je suis ravie de les avoir.
GRENIER DE ZOE
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog Celui-ci est consacré à la broderie machine et à la numérisation qui me passionnent Vous trouverez également un peu de couture avec principalement des vêtements pour bébé Bonne balade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 402
Derniers commentaires
Publicité